mardi 20 novembre 2007

Sébastien et Cass - Discussion intéressante



Voici un vidéo de plus de 80 minutes qui est bien intéressant.

Sébastien et cass parlent de leur vision du loft et de la game.
Chaqun livrant sa perception des autres lofteurs, des stratégies et tout.
Une discussion très lucide entre les deux lofteurs les plus joueurs de cette édition.


Cass et Sébastien discutent




40 commentaires:

-O- a dit…

Un !

Anonyme a dit…

AVIS IMPORTANT:

SI VOUS NE VOUS RESPECTEZ PAS ENTRE INTERNAUTES, DANS VOS INTERVENTIONS, JE DEVRAI PUNIR L'ENSEMBLE DES INTERVENANTS.

Plate d'en être rendu là, mais le respect, ça se partage!

Alors, du calme dans vos propos svp. Chacun a droit à son opinion, mais dans le respect de l'opinion des autres.

À BON ENTENDEUR!

Anonyme a dit…

Le VRAI Maitre du Blog nous a dit que t'étais un Bozo qui se fait passer pour lui!

Anonyme a dit…

Ici Dieu, Cessez de vous moquer du faux Maitre du Blog ainsi que de Thomas! Sinon ma colère s'abbattra sur vous!

Anonyme a dit…

Bon...le VRAI maitre du site a manqué une belle occasion de laisser faire le faux que je suis, en me permettant peut-être de ramener l'harmonie ici.

de deux choses l'une, soit le vrai maitre ici se fout de toutes les aneries qui s'écrivent ici, soit il a eu une petite crise de vedette en voulant démontrer que C'EST LUI LE BOSS lolll..

Dans les 2 cas, il est perdant je crois.

Anonyme a dit…

Surement que c'est un loser, parce que chus sul point de décrocher d'icitte...trop de monde de caves qui respecte pas le monde

Anonyme a dit…

Moi je suggere au faux maitre et l'autre qui critique le vrai Maitre du Blog d'en partir un et de faire mieux que lui. Vous pourrez controler tout ce qui se dit et vous serez ben content sauf qu'il est un peu tard pour y penser. Vous allez etre les seuls a ecrire dessus...

Anonyme a dit…

Ça devient intéressant à la 36e minute!

Anonyme a dit…

vous dite que c est cass et seb qui son les plus joueur de cette édition c est pour cela vous faite sortir thomas que est qu il on fait que les autres n ont pas fait du fait qu il sont été patron juste pour ça vous les qualifier comme des gros joueur donc vos vote son truqué c est n est pas le publique qui decide c est vous même

Anonyme a dit…

mais , nous-memes, c'est le publique ça! Ne sommes nous pas tous parti du publique?

Anonyme a dit…

s il vous plait liser le cometaire qui est a coté de la discution entre seb et cass la production les califi comme les deux plus joueur de lof 4 donc les fans de thomas vous rever il va sortir la production a deja son fafori les fans de seb et de thomas vous vous chicaner pour rien il vons donner la victoir a cass c est lui leur fafori depuis le debu du jeux seb et thom on été utiluser l un contre l autre donc s il vous plai calmer vous la fin s aproche la prouction sans fiche il va donner la maison a qui il veux bonne nuit à tous

Anonyme a dit…

Vous trouvez vraiment que Sébastien et Cass ont été les deux meilleurs joueurs, en tout cas ça n'a certainement pas été les plus francs, ils n'ont pas manqué de jouer dans le dos des autres pour essayer de prendre les premières places, j'ai hâte de voir comment le public du Québec va analyser cela....Il paraît qu'il termine la dernière semaine à 6 joueurs assez spécial pour un seul gagnant....

Anonyme a dit…

J'espère que la semaine prochaine Élodie aura la chance de mettre Seb au ballotage. J'aimerais qu'il soit seul contre Véronika. Alors tous ceux qui détestent Seb pourront enfin mettre tous les votes sur Véro pour foutre dehors "Seb showplatte". C'est quand je le vois se rendre intéressant avec ses histoires dull à mourir et mon Cass qui fait à croire d'être intéressé mais en réalité il a tellement mal joué ce pauvre Cass, qu'il a perdu des alliés solides sur qui il pouvait compter. Alors aujourd'hui, il doit se contenter de Seb faute d'avoir tourné le dos à ses amis. Étant donné qu'il les a déçus il s'en va dans l'autre clan mais ça n'est pas chanceux ce clan là. Ils sont tous en train de sortir un par un. Héhé! Le pire c'est qu'ils se demandent pourquoi. Ils n'ont pas compris que les couteaux vollaient bas dans le clan des mal aimés. Thomas Delphine et Élodie sont les vrais. Ils ne gagneront pas tous... un seul gagnant mais n'empêche que le Québec a compris. Je pense que ce sera Delphine la plus méritante. Elle est vraiment "fairplay" cette fille là. Go go Delphine

Anonyme a dit…

Moi, il y a des journées où je n'écris pas, je suis même gênée de les avoir lus tellement les propos sont bas ici et que ce n'est pas de mon niveau.

Quand il est plus tard, ça paraît que les ti-pets sont couchés. À mon avis, les jeunes sont très mal engueulés et fauteurs de troubles. Facile hein! Anonyme comme ça, si t'as pas des règles que tu te mets toi-même, tu peux tomber dans le ridicule assez facilement.

Anonyme a dit…

Ça vaut vraiment la peine d'écouter jusqu'au bout, les 15 dernières minutes sont vraiment intéressantes! Sébastien raconte à Cass ce qu'il dit parfois dans le confessionnal!

Anonyme a dit…

moi aussi je suis très très deçu de la production cette année elle ne se jenne même plus daficher son favori vous devrier être neutre dans cette afaire c est votre credilité qui est en jeux vous manupuler les jeune l un contre l autre pour remplir vos poche c est incroyable cous avez deja que c est cass votre gagnat ça sert quoi maintenant de demander au publique de voté c est d escroqué les gens

Anonyme a dit…

Dans le vidéo de seb et Cass on voit que Cass s'ennuie de tuer des poupées. Il massacre les bouteilles d'eau. Héhé!

Anonyme a dit…

Intéressant le commentaire de 01:58, d'ailleurs, moi aussi je mise sur Delphine actuellement. Par contre, je ne crois plus aux "clans", je crois que c'est un peu révolu.

Sébastien est en train de faire ce que je souhaitais depuis le début alors que je le détestais vraiment: il ouvre son jeu aux lofteurs. Sébastien a toujours monté dans mon estime à ces moments-là. Il baisse lorsqu'il dénigre des joueurs méritants, comme Élodie qui devient patronne par exemple, il devrait un peu plus prendre son trou dans ces moments-là... Et pourtant, ça fait longtemps que je souhaite son départ à Élodie... Son problème c'est qu'elle n'en finit plus de s'expliquer sur le passé, lorsqu'elle n'est pas déjà en train de fortement réagir au présent...

@02:13, Je ne crois pas que Cass gagne... Sa personnalité n'est pas claire, on ne connait pas vraiment le fond de sa pensée. J'sais pas qui va gagner, j'hésite entre Delphine, Thomas ou Sébastien, mais je crois que Cass a perdu ses chances.

Anonyme a dit…

En tout cas, si Thomas sort, ça veut dire que c'est "arrangé avec le gars des vues". Il les aurait tous éliminé un par un. La production n'a rien à faire avec un lofteur trop fort. Bonne chance quand même à Thomas.

Anonyme a dit…

En tu cas, si Thom sort ce soir, moi j'lâche ça Loft story....
J'ai mis des sous sur Thomas pis là, il sortirait!!!!!!!!!
COME ON!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Le vidéo de Cass et Seb est plate pour mourir...
À mon avis il font du blabla comme les autres lofteurs....

To night is the night,
amateurs de loft story, commencez-vous à ressentir les bibittes dans votre ventre pour le ballotage de ce soir????
Salut à vous fans de LS4
p.s.
Ce serais bien le fun que si vous me répondez, vous ne parler pas d'un lofteur en particulier pour le dénigrer...
Amusons-nous!!!

Anonyme a dit…

Ayoye!! Incroyable.
J'ai failli m'étoufer en lisant les commentaires ici ce matin!

Il y en a qui penses qu'ils sont sur le site officiel de loft story ici ou quoi?

L'autre qui dit que la production n'est pas corect de dire que C'est Cass et Sébastien les meilleurs joueurs!!

Heill!! Premieremenr c'est la personnes qui ecrit et fait ce blog qui donne son impresion sur ces deux la! Il dit que selon lui Cass et Seb sont les plus joueurs de la gagne... Tk ca aucun rapport avec la production!

Anonyme a dit…

POUR LES FANS DE THOMAS QUI PENSENT QUE THOMAS NE PEUT PAS SORTIR.

1. il ya guerre dans le loft entre Sébastien et Thomas

2. cette guerre est aussi dans le publique entre les fans de Thomas et ceux de Sébastien.
Les fans de Sébastien déteste Thomas etles fans de Thomas déteste Sébastien.

4. Dans un vote qui voulez vous voir sortir. les fans de Sébastien vote tous pour sortir Thomas.
Les fans de Thomas vote tous pour sortir Sébastien.

5. Étant donné que Sébastien est Patron il a l'uminité donc les fans de Thomas ne peuvent pas voter pour le sortir, ils doivent dispercer leur vote parmis les autres lofteurs en ballotage.

6. donc 1 + 1 = 2 = Thomas sort

7. La production ne triche pas ou ne se débarasse pas de Thomas... c'est la game!Vous pouvez aimer Thomas, mais ceux qui le déteste on été chanceux et on eu plus de pouvoir ce coup si.

C'est tout!

Anonyme a dit…

Bien dit Pavo, c'est clair et net!

reste à savoir si les fans de Thomas le comprennent, ce dont je doute!

Tsé, la pensée magique c'est fort ici au Québec lolllll

Y'en a qui vont se faire pèter leur bulle ce soir je pense!

Anonyme a dit…

THOMAS!!!

Il fait quoi dans le loft maintenant?

Je M'excuse, mais sérieusement Thomas est en chute libre depuis un bout.
Au début je l'aimais beaucoup et j'étais convaincu qu'il se rendrait loin. J'aimais son attitude de bas boys, beau rebel un peu baveux!. Mais depuis 2 - 3 semaines il ne fout plus rien!.. rien!
La seul chose qui fait c'est ce minoucher avec Delphine couché a journée longue ou on la vu avec son mohawk affreux.

Thomas était très fort au début mais plus maintenant , il s'efface lui même de jour en jour.
Non Sérieux je ne le vois vraiment pus comme un gagnant.

Anonyme a dit…

8:59,

Normal que Thomas descende dans les votes. Comme on dit, chassez le naturel et il revient au galop.

Ce gars là, est peut-être ben fin pour faire le party, mais semble être irresponsable et sans grande éducation. Disons que pour foirer je passerais peut-être la soirée avec, mais pour le reste, je ne lui ferais aucunement confiance.

Anonyme a dit…

Drôle d'entendre Delphine dire que le ménage, dans la vie, c'est une job de femme et que les gars n'ont pas à faire la vaisselle ni le lavage.

Merci pour la cause féministe! 30 ans de lutte pour en arriver avec une épaisse comme ça! J'imagine que son poupa doit pas être fort fort sur l'aide ménagère. Peut-être me trompe-je!

Anonyme a dit…

Je veux bien croire que 1+1=2 mais maintenant inverse les rôles et explique aux fans de Thomas que la majorités des gens votent par téléphone, donc Thom a été sauvé 4 FOIS, pis ce coup-ci, oups pas de votent par téléphone, car c'est sûre que Thomas s'en sort, mais par internet c'est certain qu'il va sortir car les internaut VOIT beaucoup mais beaucoup plus ce qui ce passe dans le loft que ceux qui regarde seulement que la télé...(je le sais très bien car cette année c'est la 1ere fois que je suis le Loft sur le net et je suis abasourdie de voir la grosse différence d'avec 30 min de la quotidienne...
La guerre entre Séb et Thom, elle vient d'où???
Selon moi ça part grandement Stéph,Mimo,Franck et Séb...
Car au début c'était une petite guerre mais au fur et à mesure que les semaines avançaient et que les ballotages ont sortis ces derniers un après l'autres ça a grossis l'affaire...
Bonne journée à vous FANS du Loft

Anonyme a dit…

8:59 et 9:05,
Pouvez-vous être objectif s.v.p. et parler du LOFT en général et de ce qui ce passe aujourd'hui au lieu de déblatérer encore sur Thom
plusieurs essais de rétablir la paix et l'ordre ici.
Merci à vous 2

Anonyme a dit…

9:07 AUSSI!!!!!!

Anonyme a dit…

coolllllllllll quel respect sa fait du bien aux yeux sa lollllllllllllllllllllll moi commence a me demander si thomas va rester jai comme des neux dans l'estomat.lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Anonyme a dit…

Désolé 9h35 mais tu n'a pas a faire la loi ici!
Je vais parler du lofteur que je désire!
Mon commmentaire est fait de facons respectueuse et ne blaisse personnes ici!

Anonyme a dit…

Delphine disait à Stéphanie le mois passé "Je m'excuse là mais tu t'isoles", ah ben, toi tu fais quoi depuis quelques semaines avec Tommy Boy? C'est pas permis aux filles de Quebec d'être amoureuse mais aux Francaises c'est correct ?

Encore les Francais qui viennent nous dire quoi faire?

(Mais quand c'est le temps de participer à des évènement qui peuvent changer le destin de la planète, ils se poussent! Y'a pas un esti de soldat Francais en Irak ou en Afghanistan!Alors que les nôtres se font descendre là-bas)

Moi elle m'outre la Francaise, plus encore qu'Élodie...

Et en passant, la majorité des votes à Tom se sont fait par internet. Ses partisans achetent des forfaits de 300 votes à 199$.

Anonyme a dit…

Et tous ceux qui veulent une police pour règlementer ce blog, aller sur Domaine Bleu ou encore sur le Forum de TQS-Loft Story 4.Y'en a des polices sur ces sites là.Pis crisser nous patience avec vos remontrances.

Si le créateur d'ici avait voulu faire la loi ici il aurait instauré des règles précises dès le départ.Il n'a jamais cru bon de faire la police et nous laisse penser librement.Et je le remercie de ça.

Ça toujours été du bitchage ici et c'est un bon défouloir. Plusieurs ont ben du fun à lire ces commentaires. Si vous êtes trop pudique, allez voir ailleur!

De toutes façons, dès demain y'aura pu de matantes, tous les lofteurs de Gatineau s'en vont ce soir (pour ne pas nommer un lofteur en particulier)

Anonyme a dit…

Pinoccio!
Exactement, tu as bien raison.
Ls4vid a déja dit qu'il ne voulait pas modérer les comentaires et jouer a la police ici. Il disait qu'il aimait que tout le monde puissent laisser des commentaires de facons anonyme sans sencure.

Ya plein de forum et de site ou les commentaires sont modéré par des modérateurs.

C'est sure qu'ici parfois ca vole pas haut dans les commentaires, mais c'est ce qui fait le charme de ce site par rapport aux autres. Ici c'est liberté total!
Il ne faut pas tout prendre ca au sérieux non plus. C'est un défouloire et la plus part du temps ca me fait rire.

Faut pas oublier que le point principal de ce site c'est les vidéos... les commentaires c'est secondaire.

Anonyme a dit…

Loftboy, C'est en plein ça. Tu completes bien l'idée débattue.

Anonyme a dit…

C'est bien qu'il n'y ait pas de censure ici. Ça permet à tout le monde de se défouler.

Sur ce, MANGEZ DONC TOUTE D'LA MARDE!

Anonyme a dit…

héhéhé, est bonne! 13:22

Anonyme a dit…

Est-ce qui aurait une femme ici qui aimerait se taper une belle petite soirée sexe et loft?
On écoute le loft ensemble colé pis après ca on baise toute la soirée! messemble que ca serait un bon mix ca.

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Anonyme a dit...
Tres cher Thomas c est a ton tour de te laisser parler d amour.
Aux fans de Seb c esr vrai que Thomas a surement des defaults comme nous tous d ailleur.
Sauf Thomas ne c est pas cacher de ses default..... defaults que vous avez empirer par jalousie et mechanceté.........vos 2 accolades parlant de la grosse patate et son profiteur ont sourient en maudit a soir a l annonce de le quebec a choisi de garder Mathieu R________pensant ca y est Thomas sort ils se sont mient un doigt dans le nez......
Thomas a une chose il est transparant c est une grande qualitée que tres peux ont
et le povre Seb a au dire de Kim ce soir a de koi de pas comme les autres et ca tous s en sont apercu elle a dit il a de koi ce lofteur il aurait fallu aux autres lofteurs de le questionner pas besoin de question sa maladie se vois a l oeil nu ah chaque soir je prie pour lui le povreil habite quebec ben est po pire l hopital des malade St M ARCHANGE
JE LUI SOUHAITE UN PROMT RETABLISSEMENT ET QUE DIEU LE GARDE MAIS PAS LIBRE ENFERMER

21 novembre 2007 22:05