mercredi 21 novembre 2007

Suite des vidéos - Mardi 21 Novembre 2007

35 commentaires:

Anonyme a dit…

Première!! :-)

Anonyme a dit…

Ce trop rendu le meilleur site du loft icite!
Ce fou ce meme mieux que le vrai site

Anonyme a dit…

Troisième!

Anonyme a dit…

Ok, Troisième c'était pour être sarcastique...

C'est vrai que ce site est cool! Mieux que les autres. En plus des videos, on s'exprime librement.

Anonyme a dit…

cinquième.
élo vient de perdre des points avec sa façon de dealer avec cass. non seulement ce n'est pas une attitude de patron, mais humainement, elle rit de lui avoir fait mal, elle n'a aucun remord après avoir été très agressive. j'espère que cass va tout arrêter avec elle, elle est nocive.

Anonyme a dit…

6e! :)

Ouais, ce site est génial! Bravo à celui qui maintient ce blog!

Anonyme a dit…

cest vrai
Je remerci aussi le créateur de ce cite. cest pas mal généreux de ta part. ma aller cliquer sur une couple des pub pour tencourager.
vous devriez faire comme moi ca montre quon est reconnaisant pis ca coute rien.
bravo encore

Anonyme a dit…

Reste a savoir si les clicks sont pour Google ou pour le createur du site ? Etant donné que le blog est hébergé par Google.

Alors Maitre du blog?

Anonyme a dit…

c'est google ads.
mais quand on click une partie va a lui mais cest pas grand choses une couple de cennes, meme pas 5 cennes. je viens dy en clicker 5, cest toujours ca.

Anonyme a dit…

Pauvre ti-Cass... C'est quoi là? Il attends que kékun vienne y faire béké-bobo suite à l'affaire de la chaise? Franchement! Pathétique.

Mlle Isabelle

Anonyme a dit…

Élodie aurait au moin pus s'escuser.
Sans joke est vraiment tarte se fille la.

Anonyme a dit…

ok moi aussi je me joins a vous pour cliquer sur les annonces. le maitre du site va etre heureux de voir ca surement. il le mérite bien
ca fait 2 ans que je fréquente son blog moi.

Anonyme a dit…

Je suis bien tannée de voir des vidéos de Thomas et Delphine.

Je ne comprends rien à ce qu'ils disent et Thomas est vraiment nul pour ce qui est de parler aux femmes.

Anonyme a dit…

On vient d'apprendre par Delphine que c'est correct pour un gars de coucher avec plein de filles mais que c'est pas pareil pour les filles. Elle dit aussi qu'elle a couché avec 8 gars. Je dirais pas ça devant tout le Québec.

Anonyme a dit…

Je suis très contente quand vous diffuser des vidéos car je les écoute tous.

Plus il y en a plus j'aime ça sauf Thomas et Delphine qui répètent la même chose depuis le début.

Anonyme a dit…

Thomas et Delphine chiait tellement sur Yannick et Stephanie a propos qu'ils etait toujours tout les deux a ce minoucher... Cristie y font pire!
Moi aussi tanné de les voir aller,
Thomas etait le fun au début, mais depuis qui est avec Delphine.. ye plate a mourir

Anonyme a dit…

à la fin de leur vidéo 1, Delphinoune dit à Thomas qu'elle a baisé avec 8 gars. Thomas lui rétorque qu'elle lui avait dit 6 récemment. Ils s'astinent lolllll.

Qui sait, c'est peut-être parce qu'elle s'est tapée Cass et Sébastien pour être dans les bonnes grâces du patron.

Hâte de voir ce qu'elle fera maintenant avec Élodie MDRRRRR

Anonyme a dit…

Encore mieux, dans le vidéo 2, Thomas lui avoue avoir trompé son ex à tour de bras, et demande à Delphine, si elle sort avant lui, de ne pas sortir nulle part pour ne pas avoir la tentation de coucher avec un autre gars.

Tu parle d'un controleur! Déjà que lui il ne se gêne pas pour coucher avec tout ce qui a une noune!

Anonyme a dit…

huummm une noune!

Anonyme a dit…

AYOYE!!!!!! JE SUIS OUTRÉ!

Dans sa conversation avec Thomas, Delphine dit qu'elle adore tout ce qui concerne le droit et la politique, alors que lors du Quiz, elle a répondu que le premier ministre du Canada est Jean Chrétien MDRRRRR

Non mais tu parles d'une belle bullshitteuse lollllll

Anonyme a dit…

Elvis Gratton alias Cass...
commence à me taper sur les nerfs...un vrai de vrai Elvvis Gratton...pas de vocabulaire et des "sacres" à tous les 3 mots...

Il fait la morale à tout ce qui bouge...et en plus c'est "sa façon de voir les choses" qui est la bonne...:(((((

Il peut prendre des heures pour convaincre qu'il a raison...

Et voyez-le s'excuser...
Il traite Véronoka de "pute" et HOP il s'excuse et il faut oublier...ce que M est dans "son fond"...:((((

L'histoire de ses "challenges"...de la frime...c'est juste pour se montrer...genre..."Y m'ont-tu vu à TV...c'est moi qui est lee plussssss fin du loft...

J'ai hâte de le voir au balottage...

Anonyme a dit…

letsgo tout le monde! aujoudhui on click sur les publicité pour remercier ls4vid celui qui s'occupe du site, il mérite bien ca pour tout son travail avec les vidéos.

Anonyme a dit…

moi Delphine je comprends pas comment ca que le monde l'aime de meme. est super platte elle... elle fout rien..pendant que j'écris j'y penses encore plus pis je réalise qu'elle a jamais rien fait meme!

J'en reviens pas qu'une participante aussi effacé peut etre si fort dans le top lofteur du site du loft.

Anonyme a dit…

Elle doit avoir des supporteurs qui click de la France. Pcq au Quebec, à nous fait chier!!!

Anonyme a dit…

“Don’t you wish your boy friend was hot like me …don’t you…

Hey “Tommy Boy” com…ment ça vas
mon “Tommy Boy” La mon pit çé mercredi, fa beau,cé l’enfer, y vas avoir dla poule partout.
Cout…co…co…cout…

Hey le bozo tu suicideras demain
“Tonight is the night” mon
“Tommy Boy”

C’est a soir qu’on sort

“Don’t you wish your boy friend was hot like me …don’t you…

Anonyme a dit…

@ 13:52,

Miss Camembert ne savait pas non plus qui était le chef de l'opposition officielle à l'Assemblée Nationale.

Ses propos sont tellement peu crédibles. Elle peut toujours rêver la Delphinou.

Anonyme a dit…

Qui est selon vous la fille avec la plus belle noune dans le loft?

moi je dis que c'est Christelle, je suis sure que'elle une belle tite noune bien douce

Anonyme a dit…

mais Delphine savait qui était le président de la France.

Comme quoi elle s'en calisse du QC et CA!

Anonyme a dit…

Mais elle habite au Canada depuis plusieures années, non?

Anonyme a dit…

Oui mais est Gnaiseuse!

Anonyme a dit…

Meme son Thomas qui reste a coté du parlement ... a répondu que le premier ministre du canada est Jean Chrétien!!!
Calvair.. c'est incroyable!

Anonyme a dit…

Hey “Tommy Boy” comment ça vas
mon “Tommy Boy” La mon pit çé mercredi, pis on sort mon "Tommy Boy",cé l’enfer, y vas avoir dla poule partout.

Tu vas pouvoir péter dans face à Toulemonde, roter sur Virginie Coussa pis même montrer ton cul "live" au grand public, qui t'applaudira fort fort mon "Tommy Boy"

Cout…co…co…cout…

“Tonight is THE night” mon
“Tommy Boy”

C’est a soir qu’on sort!

“Don’t you wish your boy friend was hot like me …don’t you…

Anonyme a dit…

Bien hâte de voir ce que fera Delphinounoune une fois Thomou sorti. Déjà qu'elle fout jamais rien à 2...ça risque d'être pathétique et platonique!

Anonyme a dit…

Anonyme a dit...
Tres cher Thomas c est a ton tour de te laisser parler d amour.
Aux fans de Seb c esr vrai que Thomas a surement des defaults comme nous tous d ailleur.
Sauf Thomas ne c est pas cacher de ses default..... defaults que vous avez empirer par jalousie et mechanceté.........vos 2 accolades parlant de la grosse patate et son profiteur ont sourient en maudit a soir a l annonce de le quebec a choisi de garder Mathieu R________pensant ca y est Thomas sort ils se sont mient un doigt dans le nez......
Thomas a une chose il est transparant c est une grande qualitée que tres peux ont
et le povre Seb a au dire de Kim ce soir a de koi de pas comme les autres et ca tous s en sont apercu elle a dit il a de koi ce lofteur il aurait fallu aux autres lofteurs de le questionner pas besoin de question sa maladie se vois a l oeil nu ah chaque soir je prie pour lui le povreil habite quebec ben est po pire l hopital des malade St M ARCHANGE
JE LUI SOUHAITE UN PROMT RETABLISSEMENT ET QUE DIEU LE GARDE MAIS PAS LIBRE ENFERMER

21 novembre 2007 22:05


tilou:)))) a dit...

Anonyme a dit…

Moi je pense sérieusement que c'est Thomas qui mérite le plus de gagner parmi les gars ou Véronika parmi les filles.