jeudi 6 décembre 2007

Suite des vidéos - Mardi 05 Décembre 2007

16 commentaires:

Anonyme a dit…

HA! HA! HA!!!!!!!!
SEB A PERDU !!!!!!!!!
YES SIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

HA HA HA !!!
Seb a empoché 75000$ + 3000$ et 2 voyages!!!
En plus du ca$h pour les entrevues plus la job qu'il va avoir!!!

Les autres,à part Cass qu'on aimait bien aussi? Des grenailles!

Anonyme a dit…

une question, seb a-t-il finalement volé de l'argent à thomas?

Anonyme a dit…

J suis super contente que Cass est déjoué ce satané Seb, il le mérites biens. Si Seb aurait tout gagné, ça aurait vraiment tout gâché mon LS4. A bientot sur LS5

Anonyme a dit…

Seb, le 75 000$ il l'a eu grâce au HASARD.

Anonyme a dit…

Vous etes vraiment tous des hypocrites.

Persones ne pensait que Cass gagnerait!
Voyons dont!!! on la vue ici et sur tout les forums, site etc en rapport avec LS4...
Il n'y a jamais eu de vague pour cass. Ca jamais été un des favoris!!!

C'était supposé être Thomas, Delphine ou Sébastien le gagnant.

Moi j'ai voté pour Thomas.
Mais je ne jouerai pas la game des faibles de dire que j'ai gagné parceque Sebastien a perdu!

C'était Thomas et Sebastien les favoris!!

On c'est tous fais avoir par TQS!

Anonyme a dit…

Tu as parfaitement raison, il serait pt-etre temps que les deux clans (Thomas et Sébastien) entêre la hache de guerre et s'associe cette fois si.
Car c'est nous tous qui se sont fait avoir cette fois.
Mettons nous les deux clans ensemble pour exprimer notre collère a TQS de ne pas prendre en compte le vrai vote du publique!

Anonyme a dit…

tqs band de voleur cass tu n a pas gagner la production ta donner la maison le maitre du lof est un conar un looser un magouilleur

le gars près de chez vous a dit…

J'ai un goût amer de cette soirée. D'une part je suis content que Sebastien et Cass aient gagnés tous les deux, mais je crois que justice aurait été que les prix soient inversés.
Même si je suis heureux pour Cass, je n'ai d'autres choix que de constater qu'une FORTE entrée d'argent lui a assuré la victoire. Tout le crédit à ses parents et amis pour leur organisation. Toutefois, cela met en relief un sérieux problème pour la crédibilité de ce genre de votes, de ce genre d'émission à l'avenir.
En effet, des parents ayant l'audace de miser une forte somme sur leur rejeton peuvent facilement faire basculer le vote. Je serais probablement le premier à le faire. En effet, que serait de lever une hypothèque de 50 000$ sur ma maison pour acheter des votes, si cela assure de remporter 400 000$ ?
C'est ce que je trouve dommage et nuisible pour l'avenir de ce genre de télé-réalité.
Car soyons sérieux, il est impossible pour un gars qui a traîné de la patte sur son adversaire d'a peu près 40% dans tous les sondages de pouvoir remporter la victoire à armes égales.
Autre preuve de cela, quand le vote s'est effectué par internet pour une combinaison, Cass n'est même pas sorti dans les deux lofteurs votés par la population.

Finalement, je crois que le sérieux de ce genre de vote devrait passer par des votes limités par adresse IP. Il y aurait un minime facteur de tricherie, mais qui serait amplement éliminé par le grand nombre de votes. Mais pensez-vous que TQS se priverait de sa vache à lait???

Anyway...life is life.....

bye à tous!

Anonyme a dit…

Je suis un VRAI Pro-Seb depuis le tout début. J'ai dit des conneries sur Thomas et ça m'a bien fait rire. J'ai ris aussi des conneries dites sur Sebastien. Je me suis bien tordu à venir chialer ici.

Mais,même si Thomas était ma cible préféré, je souhaitais quand même qu'il gagne en avant de Cass. Ça a aucun sens que Cass ait gangné devant Sebastien et Thomas.

Aucun sens!

Les vrais manipulateurs,crosseurs,menteurs et bandits c'est TQS et quelques commanditaires!

Anonyme a dit…

Les voicis les vrais résultats des votes:

Voici le résultats des votes lorsque les votes ONT FERMÉS!!! *5 Dec 20h10*

Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943

Courriel intercepté par quelqu'un de la prod:

Je me vois devant les faits d'avouer que Sébastien aurait dû être le gagnant de la maison Bonneville, mais son image ne correspondait pas à l'image de notre entreprise qu'est celle Des Maisons Bonneville.
C'est ce qui explique notre choix et veuillez accepter nos plus sincères regrets.

La Direction des Maisons Bonneville et
la direction de TQS.

Anonyme a dit…

La criss de compagnie de maison en carton!! c'est eux qui ont manipulé comme ca??? !!!!

Bravo, Sébastien n'est pas l'image des maisons Bonneville... Criss sont encore plus manipulateur!!!
Ils ont manipulé le publique au complet et fraudé tout ceux qui ont voté!!!

Anonyme a dit…

ouin je ne sais qui croire c est sure que j ai des foutes sur tqs faut juste le banir de nos salon... je suis heureuse d une chose par contre les mechants ont les parres courtes ils vont jamais bien loin attention mechants pour les futur loft ca ben l air que le quebec aime pas ca......maison bonneville ont eu surement des plaintes face aux mechancetees de seb

Anonyme a dit…

dans le video dodo 4, dans la chambre il y a delphine et thomas, elodie et cass. si vous écoutez bien vous entendrez quelqu un qui liche quelque chose et ce bruit ne vient pas de delphine et thomas parce que la caméra est braquée sur eux. de plus je crois que sebastien est un lofteur qui était sur de gagner quelque chose depuis le début, il a écouté ce que la production lui demandait de faire. il a finalement gagné son prix et il semble satisfait de ce qu il a gagné. Parmi les autres lofteurs il me semble logique que la production ait décidé de faire gagner cass parce qu`a part sebastien c'est cass qui a mis le plus d'action dans le loft. Je comprends tous les gens qui ont dépensé de l'argent inutilement, ca ne servait a rien de voter.

Anonyme a dit…

seb son gain est un gain de hasard si non il serait sorti du loft avec son cul et ses dents......rien ne sert d etre méchant il a recolter se qu il a semer

Anonyme a dit…

Ridicule 8:34

Tu crois aussi au Père Noel j'en suis certain!

C'etait son prix de consolation, c'était arrangé qu'il gagne le 75k mais il méritait aussi la maison.