jeudi 6 décembre 2007

Jour 70 - Mercredi 06 Décembre 2007

38 commentaires:

Anonyme a dit…

merci et a l'année prochaine lofteurs

Anonyme a dit…

vous êtes des tricheurs je regarderais plus jamais loftory je vais regarder occupation double c est plus les votes sont plus vrai la production et tqs band de voleur et de looser tout le monde c esr que cass n a pas gagner c esr truqué les votes

le gars près de chez vous a dit…

J'ai un goût amer de cette soirée. D'une part je suis content que Sebastien et Cass aient gagnés tous les deux, mais je crois que justice aurait été que les prix soient inversés.
Même si je suis heureux pour Cass, je n'ai d'autres choix que de constater qu'une FORTE entrée d'argent lui a assuré la victoire. Tout le crédit à ses parents et amis pour leur organisation. Toutefois, cela met en relief un sérieux problème pour la crédibilité de ce genre de votes, de ce genre d'émission à l'avenir.
En effet, des parents ayant l'audace de miser une forte somme sur leur rejeton peuvent facilement faire basculer le vote. Je serais probablement le premier à le faire. En effet, que serait de lever une hypothèque de 50 000$ sur ma maison pour acheter des votes, si cela assure de remporter 400 000$ ?
C'est ce que je trouve dommage et nuisible pour l'avenir de ce genre de télé-réalité.
Car soyons sérieux, il est impossible pour un gars qui a traîné de la patte sur son adversaire d'a peu près 40% dans tous les sondages de pouvoir remporter la victoire à armes égales.
Autre preuve de cela, quand le vote s'est effectué par internet pour une combinaison, Cass n'est même pas sorti dans les deux lofteurs votés par la population.

Finalement, je crois que le sérieux de ce genre de vote devrait passer par des votes limités par adresse IP. Il y aurait un minime facteur de tricherie, mais qui serait amplement éliminé par le grand nombre de votes. Mais pensez-vous que TQS se priverait de sa vache à lait???

Anyway...life is life.....

bye à tous!

Anonyme a dit…

Les voicis les vrais résultats des votes:

Voici le résultats des votes lorsque les votes ONT FERMÉS!!! *5 Dec 20h10*

Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943

Courriel intercepté par quelqu'un de la prod:

Je me vois devant les faits d'avouer que Sébastien aurait dû être le gagnant de la maison Bonneville, mais son image ne correspondait pas à l'image de notre entreprise qu'est celle Des Maisons Bonneville.
C'est ce qui explique notre choix et veuillez accepter nos plus sincères regrets.

La Direction des Maisons Bonneville et
la direction de TQS.

Anonyme a dit…

Bravo mainson bonneville... Criss de maison en carton!!!

Sébastien n'est pas a leur image...
Sont pire que Seb, eux ont manipulé le vote!!! Ils ont fouré tout le publique et ont fraudé tous ceux qui ont voté!!!

Je penses que je vais aller faire du vandalism sur leur ostie de maison en démonstration!!
C'est ou qui sont eux autres? Donner moi leur adresse!

Anonyme a dit…

Je viens de leur envoyer un email de bêtise!!!

info@bonneville.qc.ca


Ils vont regretter de se prendre pour des curés!

Anonyme a dit…

Bonne idée!
Il n'y a pas quelqu'un d'entre vous qui est un crack en informatique.
Vous devriez hacké le site de maison boneville et écrire Sébastien est le vrai gagnant sur la front page!!! lol!
Cristie que ca serait le fun ca!

Anonyme a dit…

Je suis outrée outrée outrée!
Vous comprenez rien. C'est moi qui devait gagner.Moi le Quebec m'aime.C'est outrant.Dire que jme suis fait passer le doigt pour rien dans le lounge.

Anonyme a dit…

Surement que le monde vont se faire passer pour les lofteurs!! Y'en a qui ont du temps a perdre!

Anonyme a dit…

Autant de temps à perdre que toi t'as pris pour écrire ça.

Anonyme a dit…

De tout coeur avec vous, manger de la ma... Maison Bonneville!!!

C'est certain que Sébastien devait gagner, il a été un joueur redoutable et déja, j'ai la nostalgie de ne plus le revoir jouer. Merde que ca m'écoeure!

Elodie la p'tite niaiseuse qui ne comprend pas encore que c'était un jeu, criss est g'lée!!!

En t.k

Anonyme a dit…

BLA BLA BLA ARETEZ DE CHIALER ET DE VOUS INVENTER DES RAISON MERDE SÉBASTIEN YÉ PERDANT EWT VOILA ACCEPTER LA DÉFAITE MAUDITE MARDE QUE VOUS ETES DES MAUVAIS PERDANT FÉLICITATION CASS POUR CETTE GRANDE VICTOIRE ET FUCK OFF TOUS LES OSTI DE CAVE QUI ON ESSEYER$ DE NOUS FAIRE ACCROIRE QUE SEB POURRAIT GAGNER UN NUL RESTERAS TOUJOURS UN NUL LE GENTIL A BATTUE LE VILAN ET VLA DANS LES DENT ....VOUS AURIEZ DU LE SAVOIR MM DS LES FILM LES MÉCHANT DE GANGNE JAMAIS JAMAIS JAMAIS HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA BOYCOTTER TANT QUE VOUS VOULEZ SA CHANGE RIEN VIOUS ETES TOUS DES CAVES

Anonyme a dit…

A caféine ce matin gildore a laisser échapper une information assez comprometente....il a dit a Cass que le grand Boss de TQS étais dans les studio ce matin et que Cass étais sont lofteur préféré....gildore a dit clairement a Cass que le grand boss avait fait campagne pour Cass pour lui ramasser des votes...et débloquer des fons. Entk metton que Gildore vas ce faire tapper c doigt tantot lolll

Anonyme a dit…

bon bon autre preuve kim a dit a la radio que 20 000 votes sont rentré pour Cass a la derniere minute!!!

Anonyme a dit…

seb savait qu'il gagnerait un prix a la fin et il en est tres satisfait, il a fait tout ce que la production a décidé de lui faire faire. parmi les autres lofteurs la production a décidé de faire gagner cass, les votes payants (1$ par appel) n'ont rien donnés

Anonyme a dit…

Voici le résultats des votes lorsque les votes ONT FERMÉS!!! *5 Dec 20h10*

Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943

Courriel intercepté par quelqu'un de la prod:


se sont des chiffres que un fan de seb nous envoys

LA GANG A SEB IL EST GRAND TEMPS D ACCEPTER LA DEFAITE
TOUS SAVENT TRES BIEN LE LOFT DOIT RAPPORTER DES SOUS
FAUT PAYER LA MAIN D OEUVRE LES LOFTEURS UNE BONNE PART DES GAINS DE LA FINAL SAUF CEUX DONNER PAR LES COMMANDITES ECT.......DONC L ADDITION DE VOS CHIFFRES ICI NE SUFFIT PAS POUR REGLER LES FACTURES POUR EN CONCLURE ARRETER D INVENTER COMME VOTRE FAUX DIEU DES BLABLABLA A LA CON

Anonyme a dit…

dans le video au dodo 4 dans la journée précédente, il y a elodie et cass; delphine et thomas dans la chambre. la caméra est braquée sur delphine et thomas et ils sont simplement couchés. si vous écoutez bien le son, vous entendrez un bruit de lichage qui dure en bon moment je me demande qui liche quoi??????? je comprends sa mere de se cacher

Anonyme a dit…

c juste un crisse de vol !!!!

L'année prochaine je vote pu une crisse de cenne pour se show de merde qui ma décu ,non pas parceque je suis mauvais perdants .Thomas aurait gagné J'aurait comprit .

mais soyons honnete Sébastien méritait cette victoire !!!

cass ..wtf ???? oui il a été un bon joeur, c pas sa le probleme .

mais il n'a pas été le joueur que le public voulais voir gagner !!!!

plus ca va plus c pire loftstory avec les foutues levées de fonds qui tue le show a mon humble avis.

c ben sur qu'un vote de 20 000$ vole le show .

encore une fois le vote et la voie de la populasse a été trompée ,crossée .

les commandites on eu raisons et le peuple une xieme fois de plus BERNÉ par l'argent!!!

Domage cass tu ne seras jamais le vrai gagnant !!!!

une autre défaite de la démocratie versus le pouvoir du cash$.

Anonyme a dit…

ENCORE LA GANG A SEB KI NOUS ENVOIS DE FAUSSES RUMEURS VOIR CI BAS COPIE COLLER
dans le video au dodo 4 dans la journée précédente, il y a elodie et cass; delphine et thomas dans la chambre. la caméra est braquée sur delphine et thomas et ils sont simplement couchés. si vous écoutez bien le son, vous entendrez un bruit de lichage qui dure en bon moment je me demande qui liche quoi??????? je comprends sa mere de se cacher

7 décembre 2007 06:54

C PAS DELF N Y TOM
CA SE PASSE AU SALON ENTRE ELO ET CASS
PIS TOI LE SMATT
P-E UN PEU DE LECHE PIS TU RERAS MOINS CONSTIPER ET ACCEPTERAIS LA DEFAITE.....PO DROLE D ETRE BORNÉ HEIN!!!!!!

Anonyme a dit…

Vous ne semblez pas comprendre... C'est pas une histoire des fans a Seb. Moi je suis une fans de Thomas et je dit la même chose ont c'est fait volé!!!!

C'est tout les fans de Thomas, Sébastien, Delphine, Veronika qui se sont fait volé!!!!

Tout ces lofteurs ont été jusqu'a la fin les favoris, ils avaient tous de gros fan club... Cass n'a jamais été parmis les favoris!

C'est a la toute fin qui a eu comme un 20 000 votes qui a été ajouter a Cass pour le faire gagner!
Ya de quoi de louche c'est évident.

Anonyme a dit…

La victoire de Mathieu S (Cass) mercredi à «Loft Story 4» cause la controverse. Selon plusieurs fans de l'émission, il ne serait pas le «vrai» gagnant du jeu. Sébastien, celui qui s'était autoproclamé vilain du loft, serait plutôt le véritable vainqueur.

Que ce soit sur Facebook, sur des forums et des blogues, on remet en cause la victoire de Cass sur Internet.

En entrevue au 93,3, radio de Québec, la panéliste et ex-gagnante Kim Rusk a même avoué qu'une énorme quantité de votes était entrée à la dernière minute pour favoriser le jeune homme aux gros biceps.

Cass serait passé de la quatrième à la première position en 10 minutes. Les fans de Sébastien sont furieux. Ils pensent s'être fait avoir. D'autant plus que Mathieu S ne semblait pas être le lofteur préféré du public.

Rappelons que «Loft Story» sera de retour à l'antenne de TQS pour une cinquième saison.

source: http://www.showbizz.net/articles/20071207105123/loft_story_victoire_cass_seme_controverse.html

Anonyme a dit…

ca ses sur qu on ses fais crossé quelque part on devrais tous faire une plainte pour pu que cela arrive .cela n as pas de bonsens CASS voyon donc il etais en dernier celui la je suis content pour sébas mais moi j aurais aimer soit thomas ou delphine ou vero pire aller mais la CASS bulchitt sa fais deux fois quil mérite pas son prix la premiere ses quand quil as gagner le bar moi j aurais vue vero le gagner et la avec la maison c est meme pas lui le vrais gagnant j espere quil est concient de ca celui la ...

Anonyme a dit…

8:22, on a le droit de dire ce qui nous tente faque farme donc ta grande gueule sale...

Anonyme a dit…

bonjour a tous. Je suis une fan de sebastien mais presentement je crois qu'il a franchit les limites de la mechanceter.J'explique :je viens de regarder une video de l'apres gala et il prend un malin plaisir a taper encore sur Elodie je ne suis pas fan de Elodie mais pourquoi tant d'acharnement il la encore traiter de cruche et le show est terminer j'ai vue de lui un cote tres mesquin et je n'est vraiment pas aimer ont dirait qu'il veut la pousser au suicine et si ca arrivait il dirait surement :elle etait trop faible je n'est vraiment pas apprecier s'est commentaire c'est tout aurevoir...

Anonyme a dit…

À ça 14:20, je répondrai que Élodie elle même a continué de basher Sebastien meme apres son "coming out". Il est pas débile,il le sais très bien. À Caféine hier matin elle lui faisait encore la vie dure.

Elle cherche quand même le trouble.
C'est aussi Élodie qui a dit que s'il gagnait la maison elle irait elle même mettre le feu dedans.
C'est assez violent comme commentaire/menace non ?

Anonyme a dit…

Seb a assez gossé sur Élodie dans le loft a la rabaisser dans sa haine envers elle ...il mérite que Élodie lui en fassa baver un peu...il fait pas dutout pitié..il est déguelasse.....

Anonyme a dit…

MAMIE DE JEREMYE ST THERESE said...
Voici le résultats des votes lorsque les votes ONT FERMÉS!!! *5 Dec 20h10*

Sebastien : 59 221
Thomas : 56 444
Delphine : 55 125
Veronika : 49 654
Mathieu.s : 43 334
Elodie : 41 943

OÙ TU as pri ça,je ne crois pas une minute ce que tu écris,si c'est vrai,amène les preuves ok....

Tant qu'à ça je peux aussi bien m'inventer des chiffres moi aussi et dire que Delphine en avait 50,000 de plus,voyons donc tu nous prends vraiment pour des tartes des preuves de ce que tu avance c'est ça que l'on veut!

Pi en passant admettez donc que Sébastien a perdu,ça se peut tsé ....
Pi l'affaire de lA FTQ que le président aurait donné de l'argent et bien c'est même pas vrai,je sais que Gildor a laissé supposé ça,mais ça été démenti hier à la radio et quand bien même se serait vrai,il a le droit comme vous de faire des levés de fond!

Vous êtes bien bizare la gang à Sébastien,c'est comme si personne à part vous aurait eu le droit de faire ça,vous avez été pareil avec les parents de Delphine vous étiez offusqué que ses parents achètent des votes!
Sébastien a jouer tout le long en manipulant et en se crissant de tout le monde et bien il a fini de la façon qu'il a joué ,en se faisant crosser(ça reste a prouver par exemple)
Voue devriez être content vous aimez tellement les manipulateurs!

ps)7 décembre 2007 15:24...tout à fait d'accord avec toi!
VIVE THOMAS ET DELPHINE

Anonyme a dit…

7 décembre 2007 15:31

pour toi 7 dec 15 h 31
relis je dis que les chiffres c un con de la gang a sebastien qui a mis ca dans un autre page relis bien ce que j ai ecris . moi je suis allerhique a sebastien pis sa gang mon coup de coeur delphine et tommy boy c est sure pour moi le gagnant n importe sauf seb alors excuse toi tu ma crier apres et je le merite pas mamie

Anonyme a dit…

7 dec 6 h 51 pour 7 dec 15h 31

VA VOIR MES ECRITS A 6 H 51 JE N AIS JAMAIS ETE POUR LE CROSSEUR A SEB MAMIE

Anonyme a dit…

Vous associez cette fraude beaucoup trop à Sébastien, vous devez mettre votre parti pris de coté pour être en mesure de bien analyser la situation.

Moi j'ai mis 40 votes sur Thomas et je me sens tout autant floué par le fait que Cass est gagné de cette facons!
Je ne comprends pas pourquoi vous associez ca aux fans de Sébastien.
Tout le monde chialent pas juste eux.
C'est évident que la victoire de Cass ne fait pas de sens et quelqu'un a arrangé la game a quelque part!!

Tout le long ici et ailleurs ca été Thomas et Delphine contre Sébastien!! on a jamais vus de commentaires disant Go Cass Go!!! Jamais!!

Je suis décus des autres fans de Thomas et Delphine qui considère la victoire de Cass une victoire sur Sébastien car selon moi c'était Thomas qui allait gagner!!
Je suis convaincu que c'est lui qui c'est fait avoir!

Anonyme a dit…

C'est pas parceque les fans de Cass ne se sont pas exprimer au et fort comme vous gagne de bouffon que on existe pas moi je suis fan de Cass et je suis fiere de lui ya des gens ki l'aime et ya des gens kion voter pour lui autant kia a kion voter pour les autres c'est une réalité que vous sembler aussi oublier il n'y a pas 2 000 000 de personne sur se site et pour tant c'est le nombre de personne ki écoute l'émission donc arreter de pencer ke la petite parti du monde ki écrive sur se forum sont les seul ki vote pende cave arreter de clamer la tricherie et accepter la défaite peyu importe ki était votre lofteur préféré

Anonyme a dit…

J'avoue cest biarre quil ai gagner mais moi jtellement contente mais dites vous que surment sa famille et ses amis ont garder les votes pour la fin

Anonyme a dit…

Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'en effet ce ne sont pas juste les fans de Sébastien mais aussi ceux de Delphine,Thomas et de Véronica qui sont frus.

Moi je fait parti aussi de ces frus et je le suis parcequ'il a bel et bien eu de la triche.

1-La FTQ n'a pu voter 20000 votes d'un coup à la fin.
2-La famille de Cass n'a pas pu faire ça en moins de 10 minutes non plus et je m'explique pour ces 2 points. Un maximum de 3 forfaits (ceux de 300 votes) par adresse IP ou par carte de crédit est alloué pour éviter une quelconque fraude.

Il aurait donc fallu 67 personnes sur 67 ordinateurs avec 67 cartes de crédit différentes en moins de 10 minutes. Pour se syncroniser comme ça il aurait fallu qu'ils se pratiquent d'avance...

C'est pas un film d'extra terrestres qui vont envahir la terre là, c'est la réalité!

Anonyme a dit…

Écoutez moi j'étais fan de Thomas et Delphine et je vous jure que je me sens trahie par TQS. même si Seb avait gagnait j'aurais compris et accepter la défaite, mais là Cass??? Ça ne va pas??? Il était toujours très loin dans les coups de coeurs et tout le monde sait qu'il n'a pas gangné de la bonne façons. Faut être réaliste, si les votes c'étaient fait de manière honnête et sans aucune espèce de tricherie on aurait très certainement un autre gagnat. Que ce soit Sebastien Thomas ou Delphine (Véronika limite), mais jamais Cass.

Anonyme a dit…

16h49

Oui, c'est sure qui avait des fans Cass... on en doute pas. C'est sure aussi qu'ils ne viennent pas tous ici et sur les sites en général. Mais ca donne quand même une bonne idée du pouls du publique! C'est comme des sondages en quelque sorte. Dans un sondage ce n'est pas tout le monde qui est sondé, seulement une partie de la population et ca nous donne un bon indice. Ici dans le cas présent tout les sondages mettaient Cass en 4ieme position dans les favoris comme Gagnant! C'est bizare qua la dernière minute booom il gagne!
Même Kim a confirmé a la radio que c'est a la dernière minute que 20000 votes sont entrés pour Cass, elle trouve ca bizare elle aussi.

Moi Cass je l'aime bien, il était mon deuxième favoris... sauf que faut avouer qui a de quoi qui tourne pas rond dans cette affaire.

Anonyme a dit…

7 décembre 2007 15:49
Bon c'est faux moi j'ai toujours pris pour Cass et je l'ai déjà mentionné ici!

Anonyme a dit…

7 décembre 2007 16:49

EN PLEIN CA! Merci!

Anonyme a dit…

De toute façon, c'est juste un jeu.. On les connait pas personnellement les lofteurs, et même si un ou l'autre gagne, ca change rien à nos vies!

Sauf que là, l'année prochaine, vous saurez que ça ne sert à rien de voter parce que c'est de la foutaise! C'est tellement de l'argent gaspillé par les fenêtres..

Les fans de Cass qui ont votés pour lui tout le long, qu'est-ce que ça vous donne? Il ne partagera rien avec vous, ne vous invitera pas chez lui, ne deviendra pas votre ami... Et même sur facebook (network: Cass dans le loft) y'a les amis a Cass qui rient de tout ses fans en disant qu'ils ont volés l'argent du Québec.. TQS fait de l'argent avec vous c'est tout.. mais au bout du compte, c'est nous les perdants!!

Cela dit, mon préféré était Cass mais je n'ai pas voté parce que ça ne vaut pas la peine! C'est un bon show à regarder, point barre.