vendredi 7 décembre 2007

Loft Story 4 - La Conclusion

Hey oui… c’est terminé!
Loft Story 4 aura été une belle aventure pour nous tous.
Que d’émotions nous avons pus sentir dans les commentaires tout au long de l’émission.
On peut vraiment dire que la pseudo guerre entre Sébastien et Thomas c’est transporté hors du loft
parmi les internautes. Tous les jours les deux clans s’affrontaient pour supporter leur favori.
Ca créé de l’action autant sur le site ici que dans le loft.

De mon coté, je vous remercie pour être venu ici en grand nombre tout les jours.
De jours en jours des records de visites étaient battus.
Je n’aurais jamais pensé que ce petit blogue deviendrait la référence #1 pour les vidéos du loft sur le net.
Que ce soit pour regarder les vidéos ou mettre votre grain de sel dans les commentaires,
vous avez grandement contribué à l’expérience.
C’est vous tous qui m’avez donné la motivation pour continuer.
Merci!

Je profite de ce moment pour répondre à quelques questions que j’ai reçus par email et livrer mes impressions.

Les commentaires :
On m’a souvent envoyé des messages me demandant de censurer et modérer les commentaires sur le site.
Premièrement, je n’avais pas le temps de lire tout les commentaires et être connecter sur le blogue en permanence pour pouvoir modérer de façons efficace.
Deuxièmement cela ne correspond pas vraiment avec ma vision de ce blogue. Oui souvent j’ai vus des commentaires qui dépassaient les bornes, des insultes et des stupidités.
Mais pour moi il était important de laisser la libre expression primé et c’est en quelque sorte ce qui démarque ce site parmi les autres forums etc. à propos du loft.

Privilégier un lofteur :
J’ai aussi reçus des messages me disant que je privilégiait un lofteur par rapport a un autre en mettant plus de vidéos de celui-ci.
C’est complètement faux car j’ai toujours posté tout les vidéos que je trouvais sur le net,  jamais j’ai voulu favorisé un lofteur. J’ai toujours voulu rester neutre, c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai
pas participé aux commentaires.

La final :
On ma demandé aussi ce que je pensais de la final, ci j’avais des informations, des sources ou autres sur le sujet.
Comme vous, j’ai été totalement surpris quand ils ont annoncé la victoire de Cass et je n’y croyais pas.
Cass a été un très bon lofteur selon moi et mériterait de gagné à la limite mais toutefois nous savons tous qu’il n’a jamais eu de vague de popularité pour Cass.
Sur les différents sites, forums et ici on pouvait avoir le pouls du publique et Cass n’est jamais vraiment ressorti de façons forte.
Moi aussi je me pose des questions et je doute de plusieurs choses. Il y’a effectivement quelque choses qui ne fonctionne pas.
Les lofteurs les plus populaires étaient Sébastien, Thomas, Delphine et Véronika, c’était clair pour tout le monde.
Je trouve cela dommage pour Cass car c’est évident qu’il la remporté d’une façon un peu biaisé, oui il a remporté LS4 mais non il n’était pas le favori du publique!
Le temps nous donnera peut-être des explications.

Et… je ne pourrais pas terminer ce blogue sans féliciter mon lofteur favori de cette édition… Sébastien!
Bravo Sébastien!!!, tu as apporté quelque chose de complètement nouveau à cette téléréalité Québécoise et tu nous as offert un divertissement des plus agréables!
Tu es le vrai gagnant de cette édition de Loft Story et grâce à toi on peut souhaiter avoir un rafraîchissement au niveau des prochains candidats.
Merci a toi aussi qui a sa façon ma aussi donner le gout de continuer à écouter le show et poster les vidéos. Bravo!

Ok…. La vraie conclusion-;-)
Encore une fois Merci à vous tous et on se retrouve tous ici pour la prochaine édition de Loft Story!
Loft Story 5 se déroulera dans un nouveau loft et j’ai comme l’impression que la formule changeras un peu aussi.
La rumeur qui circule est que le LS5 sera diffusé en septembre 2008
Donc… à Septembre 2008 la gang!

 

 

44 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne chance et a l'année prochaine lofteurs

Anonyme a dit…

Un énorme MERCI! a toi qui a fait se super site! Ca ma permis d'avoir une autre vision de loft story en venant ici tout les jours voir les vidéos! Bravo pour ton bon travail!

A septembre :-)

Anonyme a dit…

Merci BCP pour ton implicatioon

Anonyme a dit…

Ouais merci a toi pour les vidées tu a fait du travail super jespère que tu enlevera pas les vidéos du site

Anonyme a dit…

Un gros merci à toi!

J'ai recommandé souvent ton blog à des amis/es et c'est vrai que c'était de loin le meilleur!

Mes préférés étaient Thomas et Delphine c'est un secret pour personne,mais certains avaient de la difficulté a admettre que l'on adule pas tous Sébastien!
J'ai trouvé parfois les propos très déplacés et très vulgaires envers ceux qui n'étaient pas d'accord avec eux!

Si on étaient tous du même avis,il ni aurait pas de discution hein et se serait très ennuyant!

Vive Thomas, Delphine et Sébastien qui ont su nous faire vibrer plus d'une fois!
Tant qu'à Mathieu,je n'en reviens pas encore qu'il soit le grand gagnant!
À l'année prochaine pour loft story5;)
tilou:)xx

Anonyme a dit…

merci a toi ! et a la prochaine saison ;)

Anonyme a dit…

bravo mathieu cass tu es le grand gagnant loft story 4 profite de ta vie tu etait le meilleur depuis le debut je s avais que tu etais le gagnant gros bisou a cass xxxxx

Anonyme a dit…

bonjour a toi qui a se site du loft story4 gros gros merci pour tous les videos de l emission tres apprecie de ta part de nous les montrers sur se site a l an prochaine fidele au rendez vous septembre 2008 joyeux noel et bonne annee a tous le monde sur se site merci.xxxxx

Anonyme a dit…

Merci pour les nombreux vidéos.

Anonyme a dit…

Tilou ta gueule!
Ce n'est pas le fait que tu prennes pour un ou pour l'autre des lofteurs, ça on s'en crisse.
C'est le fait que tu a chié sur Sebastien avec tes propos dégradant qui ont fait en sorte que tu t'es attiré la colère de plusieurs blogueurs.

Alors une dernière fois Tilou, va te faire mettre!

Anonyme a dit…

Un gros merci pour tout au "Vrai" maitre du blog! ;)

Anonyme a dit…

Merci au maitre du blog thomas était mon fafori
joyeuse noêl à tout le monde à l année prochain

Anonyme a dit…

7 décembre 2007,19:44
Spécialement pour toi:)

HOHOHO,Joyeux Nowel:))

Relaxe men:)

Anonyme a dit…

Yep, c'est fini...

Un gros merci pour avoir partagé avec nous toutes tes videos, et pour avoir pris le temps de le faire, surtout.. :-)
Excellent travail en tout cas!
A l'année prochaine! (j'espere) Bonnes vacances! ;-)

Anonyme a dit…

Beaucoup de travail et de rigueur pour toi mais beaucoup de plaisir pour nous.
Merci infiniment tu es un champion

Jean

Anonyme a dit…

Merci pour tout ces vidéo et d'avoir pris le temps de les poster. POur ce qui est de la finale, je suis content que Sébastien aie été récompensé pour l'ensemble de son oeuvre et je suis content qu'il n'aie pas gagné les 2 prix. J'aurais été déçus si c'était arrivé.

Au plaisir de vous revoir pour LS5!!!

Anonyme a dit…

Pour la victoire de Cass vingt milles votes c'est 20000$...C'est clair que l'argent a triomphé et ca c'est désolant....

Anonyme a dit…

croyez vous que les jeunes en grande majorité fan de loft story aurait pu investir tant de sous....bien sur que non ! c'est une injustice sociale énorme et faudrait bien que plus de gens dénonce ca...

Anonyme a dit…

faut pas se cacher que le président FTQ a investi pour Cass...et ca moi je n'accepte pas...

Anonyme a dit…

Le résultat du gagnant de Loft Story 4 acheté par une grosse somme d'argent

"Y a eu un gros montant d'argent qui est rentré pour lui (Cass) comme ça bang ! "
Voici la déclaration de Kim Ross a fait à l'émission de Gilles Parent
au 93,3 du 6 décembre 2007,
et la madame en rajoute : "Je l'ai dit à vos parents d'emprunter
20 000$"
c'est fou, c'est même illogique. ????????

Si c'est le public qui vote, par téléphone et ou par internet à 1.00$
comment peut-on recevoir un gros montant à TQS sans prétendre ne pas vendre le gagnant
au plus offrant ?

L'animatrice qui dit: Le Québec (c'est déjà très prétentieux) a décidé de garder dans le Loft
......................
Pourquoi ne pas dire Monsieur ou madame une telle a décidé de payer pour garder dans le
Loft ...................

Autrement dit, le public est stupide ou dupé de penser participer en payant pour faire gagner le joueur qu'il croit être le meilleur.


Tout le monde sait que Sébastien a gagné le jeu, mais quelqu'un quelque part a acheté la victoire de Cass (Mathieu S.) ridicule

Voici les résultats que j'ai vus sur le site de TQS, pour la dixième semaine à la question qui est votre lofteur préféré ?

Regardez, les gens de TQS ne sont pas fichus d'inscrire le % correctement,
mais enfin ...... Sébastien 60% Véronika 45%
Delphine 43% (pas fort le 100% est déjà atteint mais on continu )
Thomas 29% Elodie 12%
Mathieu S.(Cass)11% total 200%
(Il y a un tarla qui ne sait pas ce que représente un pourcentage )

En tout cas..... soyons bon joueur et corrigeons les chiffres sur 100% (j'ai l'impression que nous venons de perdre un tarla de TQS

Sébastien 30 %
Véronika 22,5%
Delphine 21,5%
Thomas 14,5%
Elodie 6 %
Mathieu S.(Cass) 5,5%
_________
100 %

Ces pourcentages sont les gens qui on voté sur internet sans frais pour le meilleur lofteur,
je doute que les gens qui on payé en votant au téléphone ou sur le net, plus les forfaits auraient eu une tendance à l'opposé du vote sans frais. Ben voyons

L'explication donnée par la bouche des gens payés par TQS un gros montant d'argent
BANG ! est arrivé, un montant équivalent à 25% du total des votes à la dernière minute puique entre le premier (Sébastien) à 30%et le dernier (Cass) à 5.5%, il faut être fou pour prendre ce risque avec le dernier ou être millionnaire ou être une centrale syndicale à partir de ses
cotisations syndicales ou par ses membres un par un,
nonnnnnnnnnnnnn j'y crois pas.

TQS mettez les joueurs aux enchères et celui qui aura la plus grosse mise l'emportera. C'est ridicule et je cherche le mot pour qualifier ce petit jeu.......
et que dire des partenaires (commanditaires) qui s'associent à TQS dans cette pratique.

Bien que je reconnaisse sans l'ombre d'un doute le bon gars qu'est Cass Sébastien était le meilleur joueur et le plus grand stratège et je ne suis seul à le dire.

TQS il ne faut pas prendre les gens pour des caves en envoyant la gang de nounounes nous faire croire que le bon l'a emporté sur le mauvais, ou un gros montant bla bla bla avec vos histoires stupides à dormir debout vous perdez toute crédibilité.

Sébastien si tu n'as pas signé une entente secrète avec TQS prend un avocat.

Bravo à toi Sébastien et merci pour ton jeu extraordinaire.

Jean Dubois

Anonyme a dit…

Un gigantesque merci pour l'implication que tu as mis ici.

Sans toi mon expérience de Loft Story aurait été vraiment diminué.

Merci !

Anonyme a dit…

merci pour ce blogue. j'y ai souvent mis mon grain de sel. c'était chouiette de t'avoir. ton blog a surment contribué à enrichir mon intérêt pour le loft de cette année, à créer la dépendance.

merci.

Anonyme a dit…

De toute façon, c'est juste un jeu.. On les connait pas personnellement les lofteurs, et même si un ou l'autre gagne, ca change rien à nos vies!

Sauf que là, l'année prochaine, vous saurez que ça ne sert à rien de voter parce que c'est de la foutaise! C'est tellement de l'argent gaspillé par les fenêtres..

Les fans de Cass qui ont votés pour lui tout le long, qu'est-ce que ça vous donne? Il ne partagera rien avec vous, ne vous invitera pas chez lui, ne deviendra pas votre ami... Et même sur facebook (network: Cass dans le loft) y'a les amis a Cass qui rient de tout ses fans en disant qu'ils ont volés l'argent du Québec.. TQS fait de l'argent avec vous c'est tout.. mais au bout du compte, c'est nous les perdants!!

Cela dit, mon préféré était Cass mais je n'ai pas voté parce que ça ne vaut pas la peine! C'est un bon show à regarder, point barre.

Anonyme a dit…

MERCI POUR TOUT LES VIDÉOS ET LES HEURES DE TRAVAIL QUE TU AS MIS!! C'EST TRÈS APPRÉCIÉ!

À l'année prochaine!! ;)
xxxxxxxxxxx

Anonyme a dit…

Jean Dubois,

Je suis décu moi aussi de la tournure des événements, sauf qu'il n'est pas compliqué de comprendre l'histoire du 200%....
Il fallait voter pour son lofteur préféré masculin et sa lofteuse préférée féminine...(Illogique puisqu'il n'y avait qu'un gagant et on le savait depuis longtemps) Donc, dans les faits, on ne peut pas corriger ce pourcentage comme tu l'as fait. Véronika étais la lofteuse féminine préférée, mais pas nécessairement le numéro deux parmi les 6...Puisque le vote était fait séparément pour les gars et les filles...J'espere que ca t'éclairciras, pour le reste je suis tout à fait d'accord!

Anonyme a dit…

Voici la fin pour cette année...
Cela se termine encore une fois...
C'est la 2è année que je viens suivre le Loft sur ce blog...

Je te remercie beaucoup pour ta générosité...

Mon préféré était Sébastien et j'ai voté un bloc de 300 pour lui
mais pas d'un coup...un peu pour le sauver des ballottages
et j'en avais gardé 150 pour la finale...

L'An prochain...je vais suivre encore le Loft...je vais encore "placotter" sur le blog...mais...je ne voterai pas...
a moins qu'il y ait de gros changements dans la façon de voter...car...que va valloir ma carte de vote si les proches des lofteurs "empruntent" pour les sauver...????
Nous n'aurons pas des gagnants méritant...un lofteur va pouvoir passer 71 jours couché dans le loft en étant certain que sa famille va le sauver...

voilà où la soif de l'argent nous même...

À tous...je souhaite vous revoir l'an prochhain...

Anonyme a dit…

Merci pour tous les vidéos que j'ai regardé avec beaucoup de plaisir.

À l'année prochaine sans doute, mais en espérant que la finale soit plus loyale.

Ce vote massif pour Cass à la toute fin nous a privé d'un grand moment de télévision. Celui de voir Sébastien couronné.

Cette histoire fera couler beaucoup d'encre et fera changer les façons de faire pour les votes, je l'espère.

J'espère même qu'il y aura une enquête sur cet présumé emprunt de 20 000,00$ et la FTQ.

Brenda Bernatchez

Anonyme a dit…

Merci pour le site, beau travail

Anonyme a dit…

Je pense que cass va se sentir très mal à laise avec cette victoire frauduleuse lui qui manque de confience en lui les mais depuis le debu du jeu moi j ai vu que cass était le chouchou de la production donc c est n est pas étonant qu elle le choisis comme leur gagnant des voleus la production vous êtes des gang de voleur et tqs votre credibilité est foutu

Anonyme a dit…

Le meilleur commentaire lu parmis ceux en haut:

------------------------------
"De toute façon, c'est juste un jeu.. On les connait pas personnellement les lofteurs, et même si un ou l'autre gagne, ca change rien à nos vies!

Sauf que là, l'année prochaine, vous saurez que ça ne sert à rien de voter parce que c'est de la foutaise!"

------------------------------

Anonyme a dit…

Merci 16:52!
xxxx

Anonyme a dit…

Moi loft stry 5 même si c est ma fille ou mon fils qui participe je n est vais plus jamais mettre une cente dans les votes de tqs ou de loft story c est fini gang de voleur

Anonyme a dit…

Frustrés de vous être fait voler?

http://sauvonssebastien.xooit.fr/index.php

Agissez!

Anonyme a dit…

allez voir le vidéo du vrai gagnant de LS4 ici

http://www.youtube.com/watch?v=r3GWaiOSXYc

Anonyme a dit…

C'est vraiment rendu maladif votre affaire!
Sébastien a gagné $75000 et il se fou complètement de vous,puisque tout le monde sait que c'est juste un crosseur!

Anonyme a dit…

Je tiens a te remercié infiniment je fais partie de ceux/celles qui ont visitées et re-visitées
Et j en ai passé des journée et soirées a voir tes vidéos que tu as partagé !

Je n étais pas fan de Sébastien et j ai expliqué clairement pourquoi

Mais je suis très heureuse pour lui du 75.ooo qui a gagné
Et je souhaites de tout coeur que sa santé ailles de mieux en mieux !

Et oui j ai aussi eu le CHOC de voir Cass gagné et aussi amèrement décu de se tit tour de force qui soit dit en passant ne feras pas de lui un véritable GAGNANT !

Sa victoire seras toujours questionnable ....... Lui qui était si compétitif n auras eu que l illuzion que il es gagnant et Resteras toujours dans l Ombre de sébastien

Donc encore merci et espérant que en septembre 2008 il y auras plus de transparence !

Et moi aussi je continurais a re-venir voir tes vidéos et déposé mon tit grain de sel !

Akiwina xox

Anonyme a dit…

on va toujours demander des comptes à la production et à tqs sur le faut victoire de cass
thomas et seb reste toujours les vrais veterant de loft story 4 .Les fans de ses deux clan se sont battu jus qu à fin pour defendre leur proteger. la prduction n a rien touvé sauf magoiller fini les votes pour loft story comme c est vous qui choisisez votre gagnant gang de voleur et de menteurs surtout le maitre du loft il me donne envi de vomir le deteste trop

Anonyme a dit…

FRANCHEMENT, SUPER SITE :) ICI, ON SAVAIT QU'ON MANQUAIT RIEN. ON AVAIT LE VÉRITABLE POUL DE LOFT STORY !!!! TU AS FAIS UN ÉNORME TRAVAIL ET FÉLICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Merci!

Anonyme a dit…

Merci pous tout

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Aluguel de Computadores, I hope you enjoy. The address is http://aluguel-de-computadores.blogspot.com. A hug.

Neige a dit…

Bonsoir à vous...

Loft Story 5 est en route...:))))

On peut voter pour des candidats sur le site de TQS...

http://www.tqs.ca/videos/tonshow/
loftstory5/

On place nos billes...:)))

Neige

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc

Anonyme a dit…

Good dispatch and this fill someone in on helped me alot in my college assignement. Say thank you you on your information.