mercredi 24 septembre 2008

Loft Story 5

Hey oui!
La cinquième édition de Loft Story commence Dimanche.
Que nous réserve cette nouvelle saison de télé réalité?
Espérons que les déboires de TQS n'affecteront pas trop le loft.

Je vous revient d'ici Dimanche avec un tout nouveau blog dédié a Loft Story 5.
Comme d'habitude, depuis maintenant 3 ans, nous pourrons suivre le show quotidiennement avec une multitude de vidéos!

A bientot!

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ohhhh Yeah!!!!!!!!!!
J'ai tellement hâte que ca recommence!
Bien heureuse de voir qu'on va encore une fois avoir droit de suivre l'action du loft ici.
Bravo et merci a l'avance.
Je suis toute excitée! hihihi

A bientot, en espérant que les épais de l'année dernière vont se tenir tranquille!

Anonyme a dit…

Je suis contente moi aussi...
Wowwwwwwww
encore du bon temps en perspective...

Je te remercie beaucoup...
tu as un coeur d'or...

À dimanche...

Anonyme a dit…

wow sa promet jai hate au premier poste!!!!la ma drogue estival vien de commencer

Anonyme a dit…

hivernal... vous avez compris

Anonyme a dit…

Ça va être malade!!!

Anonyme a dit…

Vite les videos !!!!

Anonyme a dit…

Enfin!!! Merci de tout coeur du travail que vous savez si bien faire. J'ai hâte de trouver les nouveaux vidéos!!
NJ

Anonyme a dit…

es-ce que sa va etre sur le meme site ci c'est pas le cas j'aimerais bien avoire le nouveau lien je veux rien manquer :)
merci encors et continue :o)

Anonyme a dit…

Céééé long.... !

;)

Anonyme a dit…

mesant mais on peu pas ce plaindre de benevolat dla faute a prod chu sur qua partir de demain va navoir plein de video!!!merci encore

Anonyme a dit…

un pti avant gout
resume du gala de hier avec entrevue mari,kim + le machiavelique

http://video.webpresse.ca/

tqs a des trouble pas de son
http://media.putfile.com/Bout-de-vida-o-pas-de-son-Loft-story-5
sa donne un peu le mood du loft pareille

Anonyme a dit…

un premier vrai video le son est un peu poche mais au moin sont la

http://ca.youtube.com/watch?v=hdKu-hwavlA

jackpot a dit…

tk stai moi lanonyme che pas si tu te souvien de moi ls4 mais moi jai passer une bonne saison lannee derniere a cause de toi c moi lanonyme qui a poster les autre video jmen souvien que lannee derniere tavais pas aimer sa mais la stai plus pour taider